Djebbour et Mesbah buteurs

Publié le par algeriafoot.over-blog.com

 


Il est incontestablement l'un des  professionnels algériens les plus en vue dans les différents  championnats européens, Djamel Mesbah, l'arrière latéral gauche de Lecce, ne cesse de marquer des points. En forme, l'ancien joueur du FC Lorient réalise une fin de saison remarquable avec son club en Serie A. Titulaire hier après-midi face à Cagliari, Mesbah a joué tout le match.
C'est sa deuxième réalisation 
 Par ailleurs, après son but inscrit face à la Juventus, Mesbah a récidivé samedi. Profitant d'un bon service de son camarade David Di Michel, Mesbah a permis à son équipe de revenir au score en début de seconde période. Une réalisation, sa deuxième de la saison,  qui s'est avérée décisive pour Lecce, revenue à trois partout dans les arrêts de jeu. Menés trois buts à un à la 86', les camarades de Mesbah ont nivelé la marque à la 88' avant d'arracher un précieux point dans les arrêts de jeu. Un résultat qui aura son pesant d'or lors du décompte fina

L'Olympiakos a dignement fêté son titre de champion en s'offrant un deuxième (6-0) en un mois, à l'occasion de la 30e et dernière journée de la phase régulière de la Super League.
Le mois précédent, l'Olympiakos avait déjà infligé le même score à l'AEK Athènes (avec un doublé de Djebbour), cette fois la victime se nomme l'AE Larisa. Comme contre son ancienne équipe, l'international algérien a participé au festival offensif de son équipe, puisque c'est lui qui a ouvert le score à la 7', d'une jolie tête plongeante. David Fuster (14', 17'), Mellberg (62'), Pantelić (65'), Fetfatzidis (76') se sont chargés des cinq autres buts.
 
Avec 73 points, et treize unités d'avance sur le Panathinakos, l'Olympiakos remporte de manière souveraine son 38e titre de champion.
Auteur de 7 buts en 10 matches depuis son arrivée à l'Olympiakos, l'international algérien en avait inscrit 6 avec l'AEK Athènes (en 11 matches), et totalise 13 réalisations cette saison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article