Naples veut racheter le contrat de Yebda Le transfert définitif coûtera 3 M€

Publié le par algeriafoot.over-blog.com

 

 

Après une dizaine de rencontres jouées jusque-là avec les Napolitains, on peut avancer que Yebda est sur la bonne voie. Notre compatriote totalise une moyenne de temps de jeu assez intéressante,...

..ce qui pourrait persuader les dirigeants de son actuel club de le maintenir dans leur effectif, d'autant que ses prestations ont toutes été convaincantes jusqu'ici.


Le transfert définitif coûtera 3 M€
Dans une déclaration faite à Radio Goal en Italie et relayée, hier, par Tuttonapoli, l'agent du milieu de terrain algérien, à savoir Claudio Boccalatte, a déclaré que les dirigeants de Naples veulent racheter le contrat du joueur du Benfica. Les Napolitains sont prêts donc à payer les trois millions d'euros exigés par les Lusitaniens. Ils sont résolus à le faire dès la fin de cette saison. Le manager de Yebda a ajouté que l'entraîneur Mazzari se félicite d'avoir l'ancien joueur de Portsmouth dans son effectif, ajoutant que le coach est amplement satisfait des prestations de son protégé algérien.

«Sa colère face au Steaua est une preuve d'attachement»
Hassan Yebda a joué titulaire mercredi passé en Europa League face au Steaua Bucarest. Il est resté quelque 68 minutes sur la pelouse avant d'être remplacé. Une sortie que le joueur algérien a eu du mal à digérer, lui qui voulait tant terminer la rencontre et contribuer à la qualification de son équipe pour le prochain tour, d'autant qu'à sa sortie, le score était toujours vierge, il avait donc montré sa colère en quittant le terrain. Un fait que son manager a expliqué par «l'attachement du joueur à sa nouvelle équipe», ce qui l'a poussé à montrer sa gêne après que Mazzari eut décidé de le remplacer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article