Bougherra souffre des ischio-jambiers

Publié le par algeriafoot.over-blog.com

Bougherra souffre des ischio-jambiers *

L'international algérien des Glasgow Rangers, Madjid Bougherra, est indisponible pour une période de deux à trois semaines. C'est lui-même qui nous l'a confié hier en précisant qu'il souffre des ischio-jambiers.

...«Au moment où je vous parle, je me soigne. J'ai une petite déchirure et je pense que ma convalescence durera entre deux à trois semaines», a indiqué Bougherra.

Andy Goram suggère à Graig Whyte de renouveler à Madjid
L'ex-keeper des Glasgow Rangers, Andy Goram, conseille à Graig Whyte qui veut racheter les Glasgow Rangers pour la modique somme de 32 millions de livres de renouveler à Bougherra. Dans une chronique parue hier dans le journal
The Scottich Sun, Andy Goram recommande au futur repreneur du club de prolonger les contrats d'Allan McGregor, Madjid Bougherra et Kenny Miller. «Ces trois éléments sont la colonne vertébrale de l'équipe et c'est pour cela qu'il est impératif de les garder. La direction du club voulait les vendre pour équilibrer ses dépenses, mais avec l'arrivée de Graig White, les données vont changer. Celui-ci a promis à Walter Smith de mettre l'argent nécessaire pour le recrutement et je pense que la priorité est de prolonger pour Bougherra, Allan McGregor et Kenny Miller», a écrit Andy Goram. Il est clair que si la venue de Graig Whyte se confirme, la direction des Glasgow Rangers proposera à Bougherra une prolongation de contrat. Cela pourrait se faire avant la fin de la phase aller.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article